Expédition et livraison

LIVRAISON GRATUITE : Avec un achat minimum de 40 $, vous bénéficiez d'une livraison gratuite partout aux États-Unis* ou au Canada* pour une durée limitée seulement.

* Certaines conditions s'appliquent. La promotion de la livraison gratuite réduit le seuil de 55 $ à 40 $ et est valide jusqu'à 23h59 le 31 août 2020.

Chez ASpiceAffair.com, vos commandes sont importantes pour nous. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. 
Les commandes sont emballées et expédiées du lundi au vendredi uniquement. La plupart des commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande. Les commandes passées le week-end et certains jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en raison d'informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé de 2 jours ouvrables supplémentaires. Les commandes avec des articles « en rupture de stock » peuvent prendre 5 jours ouvrables supplémentaires pour être traitées et expédiées. Vous serez informé de ces retards en cas de survenance.

Conditions générales de livraison gratuite

Avec un achat minimum de 40 $ aux États-Unis ou au Canada de tout produit ou combinaison de produits sur ASpiceAffair.com, l'expédition est gratuite pour vous *.
Cette offre s'applique uniquement à l'expédition terrestre standard. Cette offre est valable sur les envois réguliers au Canada et aux États-Unis uniquement. Au Canada, les promotions d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes expédiées au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest. Aux États-Unis, les promotions d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes expédiées à Hawaï, en Alaska et dans d'autres territoires américains en dehors des États-Unis contigus.
Les tarifs des envois pour toutes les autres commandes seront calculés lors du paiement en conséquence.
Les tarifs pour les envois vers l'Europe et le reste du monde seront calculés à la caisse en conséquence.
* Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'expédition express.

PROMOTIONS DE LIVRAISON GRATUITE ET CODES DE RÉDUCTION DE LIVRAISON GRATUITE
Nous pouvons offrir, de temps à autre, des promotions supplémentaires sur la livraison gratuite et / ou des codes de réduction sur la livraison gratuite applicable aux envois aux États-Unis et au Canada uniquement.
Ces offres s'appliquent uniquement à l'expédition terrestre standard de base avec suivi. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'expédition express au choix du client.

Temps d'expédition
La livraison des commandes expédiées à des adresses au Canada peut prendre de 3 à 10 * jours ouvrables à compter de la commande.
La livraison des commandes expédiées à des adresses aux États-Unis peut prendre de 5 à 14 * jours ouvrables à compter de la commande.
La livraison des commandes expédiées dans le reste du monde variera en fonction de la destination. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations avant de passer une commande, veuillez contacter notre service client à allo@aspiceaffair.com.
Les clients peuvent choisir d'opter pour des options de livraison plus rapides à la caisse. Des suppléments peuvent s'appliquer.
Destinations et tarifs d'expédition

Destinations 
Envoyez àTarifs

Temps

CanadaOuiGratuit à l'achat de 40 $* ou plus.

Tous les autres: tarifs d'expédition standard
3-10 jours ouvrables
États-UnisOuiGratuit à l'achat de 40 $* ou plus.

Tous les autres: tarifs d'expédition standard
5-14 jours ouvrables
EuropeOuiTarifs d'expédition internationaux standard: calculés à la caisseÀ déterminer
International
OuiTarifs d'expédition internationaux standard: calculés à la caisseÀ déterminer
* Promotion d'expédition valable jusqu'à 23h59 le 31 août 2020
Restrictions d'expédition internationales

Chez ASpiceAffair.com, chaque commande est importante et nous souhaitons satisfaire chaque client. Cependant, nous nous réservons le droit de rejeter ou de refuser toute commande qui pourrait ne pas être admissible à l'expédition par le service d'expédition de Postes Canada en raison de restrictions internationales ou politiques qui pourraient être complètement hors de nos mains. Nous nous excusons à l'avance de tout inconvénient de ce type et cela ne doit en aucun cas être interprété comme une opinion ou une affiliation de notre société. Dans ce cas, un remboursement complet serait émis au client et celui-ci en sera immédiatement informé.

Expédition internationale : droits d'importation, frais et taxes
Toutes les commandes expédiées vers une destination à l'extérieur du Canada peuvent être assujetties aux droits d'importation, aux frais et aux taxes du pays de destination. Il est de votre devoir de vérifier auprès des autorités et services concernés. De nombreux pays exonèrent les produits alimentaires de ces droits, mais nous ne pouvons garantir ces derniers et cela ne constitue en aucun cas une garantie ou une promesse de notre part.
Des retards de livraison peuvent survenir si votre colis est sélectionné au hasard par le service ou l'agence des douanes de votre pays pour inspection.
Nous n'avons aucun contrôle sur le processus ou les frais supplémentaires associés à la livraison et à l'importation de votre commande (colis) dans votre pays. Nous ne bénéficions en aucun cas de ces frais et nous travaillons en étroite collaboration avec nos courtiers et transporteurs pour assurer le moins de délais possible.

Nous ne sommes pas responsables des droits, frais ou taxes encourus lors de la livraison de votre commande / colis.

Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité d'obtenir toute autorisation gouvernementale et / ou documentation nécessaire pour l'approbation de l'importation, ainsi que de vérifier et de payer tous les frais d'importation, y compris les droits, les frais et les taxes.

Adresses d'expédition précises
ASpiceAffair.com s'appuie uniquement sur les adresses de livraison et les informations que vous avez fournies. Nous ne serons en aucun cas tenus responsables des adresses de livraison inexactes ou des colis perdus en raison de telles erreurs non commises par nous, sauf justification contraire. Notre équipe fera de son mieux pour travailler avec vous pour vous aider à récupérer votre colis, mais il sera toujours considéré comme votre seule responsabilité. Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous fournissez sont exactes et examinées avant de soumettre votre commande. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro d'appartement, de suite, d'unité, de chambre ou d'espace pour assurer une livraison correcte et en temps opportun de votre commande.

Colis endommagés ou perdus
Tous les colis endommagés doivent nous être signalés dans un délai d'un jour ouvrable suivant leur réception. Veuillez inclure une épreuve illustrant l'état dans lequel le colis a été reçu. Ces colis seront signalés au transporteur pour une réclamation pour dommages. Veuillez ne jeter aucun emballage ou produit tant que tous les problèmes d'expédition n'ont pas été résolus.
Tous les colis expédiés par nous ont un numéro de suivi, qui peut vous aider à localiser et à suivre votre colis jusqu'à ce qu'il atteigne votre adresse de livraison. ASpiceAffair.com fera de son mieux pour vous aider à récupérer tout colis perdu en raison d'un vol, mais ne peut le garantir. Veuillez vous assurer de sélectionner un mode d'expédition qui nécessite une signature si vous avez déjà eu l'expérience du vol de colis, car une fois le colis livré, nous considérerons que nous avons rempli notre devoir. Les colis perdus par le transporteur sont assurés et une réclamation d'assurance / remboursement peut donc être effectuée en utilisant votre numéro de suivi / commande auprès du transporteur. Notre personnel vous guidera avec plaisir tout au long du processus.

Shipping & Delivery

FREE SHIPPING: With a minimum purchase of $55* of any product or combination of products at ASpiceAffair.com, shipping is at NO COST* to you within Canada or for any purchase of $75* CAD within the United States.

*All currency amounts are in CAD (Canadian Dollars). For US orders, please use the currency converter on the site to verify if you have reached the minimum for free shipping.

At ASpiceAffair.com, your orders are important to us. We strive to service our customers in the fastest time possible.

Orders are packed and shipped Monday – Friday only. Most orders are shipped within 2 business days from the order date. Orders placed on weekends and select holidays are processed on the next business day. If we are unable to process your order due to inaccurate or incomplete payment information your order processing maybe delayed an additional 2 business days. Orders with "out of stock" item(s) may take an additional 5 business days to process and ship. You will be informed of such delays in the event they take place.

Free Shipping Terms & Conditions

With a minimum purchase of $55 within Canada or $75 CAD within the US of any product or combination of products at ASpiceAffair.com, shipping is at no cost to you*.

This offer applies only to standard ground shipping. This offer is valid on regular Canadian & Contiguous United States shipping only. In Canada, shipping promotions do not apply to orders shipped to Nunavut, Yukon and the Northwest Territories. In the United States, shipping promotions do not apply to order shipped to Hawaii, Alaska and other US territories outside the Contiguous United States.

Rates for shipments for all other orders will be calculated at checkout accordingly.

Rates for shipments to Europe and the rest of the world will be calculated at checkout accordingly.

* Additional charges apply for express shipping.

FREE SHIPPING PROMOTIONS & FREE SHIPPING DISCOUNT CODES

We may offer, from time to time, additional free shipping promotions and/or free shipping discount codes applicable to shipments within the US and Canada only.

These offers apply only to basic standard ground shipping with tracking. Additional charges may apply for express shipping at the customer's sole choice.

Shipping Time

Delivery of orders shipped to addresses within Canada may take 3-10* business days from time of order.

Delivery of orders shipped to addresses within the United States may take 5-14* business days from time of order.

Delivery of orders shipped to the rest of the world will vary depending on destination. If you would like to obtain more information prior to placing an order, please contact our customer service at hello@aspiceaffair.com.

Customers may choose to opt in for a faster delivery options at checkout. Surcharges may apply.

Shipping Destinations & Rates

Destination Ship to Rate Time
Canada Yes Free with purchase of $55 or more.

 

All other: Standard Shipping Rates

3-7 business days
United States Yes Free with purchase of $75 CAD or more.

 

All other: Standard Shipping Rates

5-14 business days
Europe Yes Standard International Shipping Rates: calculated at checkout TBD
International Yes Standard International Shipping Rates: calculated at checkout TBD

International Shipping Restrictions
At ASpiceAffair.com, every order is important and we wish to satisfy every customer. However, we reserves the right to reject or refuse any order that may not be eligible for shipping by Canada Post’s shipping service due to international or political restrictions that may be completely out of our hands. We apologize for any such inconvenience in advance and this shall in no way be interpreted as an opinion or affiliation by our firm whatsoever. In this case, a full refund would be issued to the customer and they will be informed immediately.
International Shipping: Import Duties, Fees, and Taxes
All orders shipping to a destination outside of Canada may be subject to the import duties, fees, and taxes of the destination country. It is your duty to verify with the concerned authorities and departments. Many countries exempt food products from such duties, but we cannot guarantee the latter nor does this construe any guarantee or promise on our part.

Delays in delivery may occur if your package is randomly selected by your country’s Customs Department or Agency for inspection.

We have no control over the process or additional charges associated with the delivery and importation of your order (package) into your country. We do not benefit in anyway from these charges and we work very closely with our brokers and carriers to ensure as few delays as possible.

We are not responsible for any duties, fees, or taxes that are incurred during the delivery of your order/package.

Please note that it is your responsibility to obtain any necessary governmental permission and/or documentation for import approval, as well as to verify and pay all import charges including duties, fees, and taxes.

Accurate Shipping Addresses
ASpiceAffair.com relies solely on shipping addresses and information that you have provided. We shall in no way be held accountable for inaccurate shipping addresses or packages lost due to such errors not committed by us unless otherwise justified. Our team will do its best to work with you to help you recover your package, but it will be still be deemed your sole responsibility. Please ensure that all information you provide is accurate and reviewed before submitting your order. Please make sure to include your apartment, suite, unit, room, or space number to ensure proper and timely delivery of your order.

Damaged or Lost Packages
All damaged packages must be reported to us within 1 business day of receipt. Please include a picture proof showing the state in which the package was received. These packages will be reported to the carrier for a damage claim. Please do not discard any packaging or product until all shipping issues have been resolved.

All packages shipped by us have a tracking number, which can help you locate and track your package up until it reaches your shipping address. ASpiceAffair.com will do its best to help you recover any package lost due to theft, but cannot guarantee it. Please ensure to select a shipping method which requires  a signature if you've had experience with package theft in the past as once the package is delivered, we will consider that we have fulfilled our duty. Packages lost by the carrier are insured and therefore an insurance/refund claim can be made using your tracking/order number with the carrier. Our staff will happily walk you through the process.